Les actualités de juillet 2024 : Ouverture d’Ozé – brunch, café, boutique

Ça y est, l’été est installé et ce mois de juillet est, pour Guillaume et moi, marqué par l’aboutissement d’un projet qui a débuté il y a deux ans et demi… Nous ouvrons :  Ozé brunch – café – boutique !

Ozé, qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un lieu où l’on peut venir faire des brunchs, le goûter et l’apéritif selon les heures de la journée et dans lequel on retrouve un espace boutique et des ateliers créatifs. Ce concept store allie tous nos savoir-faire et nos passions.

Guillaume, artiste artisan récemment diplômé barista s’occupera de l’offre coffee shop avec des boissons gourmandes et originales. Il confectionnera des objets d’art, décoration de la vaisselle pour l’espace boutique et animera des ateliers créatifs autour de la peinture sur céramique.

 Il s’occupera aussi du service, pour lequel on accorde une importance toute particulière 😊

Moi, je cuisinerai pour les brunches du week-end avec beaucoup d’amour… Qui me connaît sait que pour moi la qualité du produit est primordial. Notre offre sera donc locale, de saison et bio. 

Je ferai mes courses sur le marché auprès des producteurs locaux le samedi matin pour cuisiner « frais ». Une cuisine saine, généreuse et gourmande. 

J’animerai aussi en semaine et en soirée des ateliers sur les thématiques santé / spiritualité comme je le fais déjà sur Agen chez Plucky.

Et comme je souhaite garder du temps pour mes autres métiers, l’offre restauration sera exclusivement le week-end : samedi et dimanche.

Logo Ozé, brunch-café-boutique à Nérac

Que va-t-on pouvoir trouver de bon chez Ozé ?

Il y aura une formule brunch composée de 7 petites recettes salées & sucrées.

Ma cuisine, que certains connaissent déjà bien, utilise les herbes et épices, et j’aime tout autant proposer des mets sains et légers que des plats bien gourmands. Le plus important ? Que la qualité du produit soit au rendez-vous. Il y en aura donc pour tous les goûts. Végétarien, végan et carnivore, petits et gros appétit, monsieur, madame et enfants !! 😉

Un projet construit avec amour… Découvrez-le !

Et si le projet a mis tout ce temps à naître, c’est parce que Guillaume, mon cher mari, a tout fait de ses petites mains. Oui parce qu’il faut le dire, à part le plancher ourdi, il n’y avait pas grand-chose ! Donc 2,5 années de travaux avec un bébé qui est arrivé au milieu…

Je vous invite à venir voir sa création. Un joli mélange :  pierre / bois / plantes, carreaux de ciments, bord de Baïse, jardin, fleurs, amour ! 

C’est au 4 rue du Prieuré à Nérac et on ouvre le 13 juillet 2024 ! Venez nombreux.

Retour en haut